Coach RICHARD ESPINASSE Programme Business Badass

As tu déjà ressenti ceci...?

- "J'adore accompagner mes clients, mais j'en ai marre de toujours stresser pour en trouver.

- J'ai foi en mon métier, mais je doute encore...

- J'ai plein de compétences, mais je ressens toujours un manque de confiance...

- J'aime les gens, j'aime les accompagner, je suis optimiste, mais j'ai tout de même peur de l'avenir...

- Je n'aime pas me montrer sur les réseaux et je n'aime pas la prise de parole en public (peur du regard, du jugement, peur de « m'imposer »), mais j'ai bien conscience que cela m'aidera énormément.

- Je n'aime pas le marketing et "me vendre". J'ai du mal à entrer dans le jeu de l'« influence ».

- Je manque de clarté sur mon client idéal et mes vrais super pouvoirs !

- J'ai l'impression que c'est facile pour certains et que je n'y arriverai pas...

- Je sais que j'ai le « fais plaisir », je l'ai "travaillé", mais il revient très souvent et je n'ose pas encore m'affirmer pleinement face à mes clients et/ou certains de mes proches..."

- Je pense me connaitre, mais je sens qu'au plus profond de moi je suis en train de changer, que je ne m'autorise pas à libérer mon plein potentiel!

Si tu te reconnais dans ces phrases alors tu peux être intéressé par BUSINESS BADASS 😉



Pendant longtemps (15 ans) je fonctionnais au "Fais Plaisir", je me sentais comme un gars vraiment sympa, sensible, compatissant, qui pensait que mon bonheur était celui des autres.

"Comme tu veux"

Si tu es heureux, je suis heureux!".

Voici le genre de phrase que je pensais et je disais très souvent...

Un jour (il y a 10 ans) j'ai vécu 2 décès de proches.

Le 1er, mon ami d'enfance à 29 ans...un choc...l'impression de recevoir un poids immense sur les épaules, gros sentiment d'injustice, d'incompréhension, de colère...

Quelques mois plus tard, le 2e décès, celui de mon père, crise cardiaque à 58 ans, 3 mois avant sa retraite...là c'était un choc aussi, mais il s'est passé quelque chose...


...ce jour-là, j'ai reçu un texto de Confucius qui disait: "tu a 2 vies, la 2e commence quand tu te rends compte que tu n'en as qu'une!"


Comme par miracle, tout est devenu clair, limpide et j'ai craqué mon "SLEEP" (oui, je me suis éveillé)!
Une sensation très étrange...sur laquelle je peux y mettre des mots aujourd'hui.

Je me suis dit: "On va dire que je suis mort. À partir d'aujourd'hui, c'est que du bonus!"

Et ça fait 10 ans que c'est du bonus! Donc pour celles et ceux qui me demandent le secret de mon bonheur et de mon enthousiasme débordant, la source se trouve dans la phrase précédente! 😉


Pour marquer le coup de cet éveil, j'ai joué mon 1er sketch d'humour dans une église pour l'oraison funèbre de mon père!

Ce jour-là, j'ai dit merde, j'ai commencé à libérer ma puissance authentique et j'ai laissé le regard des autres derrière moi, en embrassant la vie (et moi-même pour l'occasion) à travers l'audace et le sentiment de se sentir vivant !

Je commençais à devenir badass*, sans perdre ma sensibilité bien sûr!

(badass*: dur à cuire, différent, audacieux, puissant, indépendant, mais aussi le sens de "qui possède des qualités hors normes" et "qui déchire"!)

Depuis 10 ans, je libère cette puissante vulnérabilité à travers le théâtre, le stand Up, les techniques vocales, le coaching, l'hypnose, la formation, la pédagogie, les conférences, la Process Communication®, la Préparation Mentale, mais aussi en ayant pété un bon nombre de croyances de merde (aussi appelées croyances limitantes 😉 sur la réussite, sur l'argent, sur la foi...)...

C'est justement ce qu'on va libérer ensemble dans le programme BUSINESS BADASS...?



NB: CLIQUE SUR LE LOGO GOOGLE CI-DESSOUS POUR VOIR QUELQUES AVIS DE MES CLIENTS 😉

Coach Richard ESPINASSE Coach Badass Détails Programme Business Badass

Ce programme est fait pour toi si

ce programme n'est pas fait pour toi si:

Coach Badass Richard Espinasse Avis 6

Le Tarif

Coach Badass Richard Espinasse Avis 1

Les participants seront triés sur le volet ! Autant j’adore l’humour, autant ici je ne rigole pas! Ce programme est un investissement (émotionnel et financier) et un engagement importants. C’est dans ton intérêt, le mien et l’intérêt du groupe d’avoir un casting solide de personnes surmotivées et enthousiastes! 

Les râleurs, pinailleurs et éternels insatisfaits, qui ne prennent pas leurs responsabilités et n’osent pas s’engager pleinement avec leur coeur, sont priés de laisser avancer vers leurs rêves ceux qui ont foi en la vie 😉

Retour haut de page